Ce blog n'est plus entretenu...

27 juillet 2013

CPTest - Apercu des prochains endroit de "Star Wars"

Salut les penguin ,

Aujourd'hui je vais vous donner 10 aperçu sur les prochain endroit de la fête "Star Wars" :


 
 
Voila c'est la fin , si vous voulez me rencontrer je suis toujours au serveur "TARTINE" au beurre xD !

10 commentaires :

  1. Comment as-tu fait pour aller dans ces salles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien je suis un penguin Test comme un moderateur

      - CPTest (ikk212)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. MDR vraiment +++ que des surprises !

      - CPTest (ikk212)

      Supprimer
  3. Ai-je le droit m'être les image qui ne sont pas des salles sur mon site en disant quelle viennent de toi !

    RépondreSupprimer
  4. Comment tu as fait Ikk212 ?!

    RépondreSupprimer
  5. Tu me dit le mdp du pingouin ? Et je te dit un de mes pingouin membre et très rare.

    RépondreSupprimer

Publie un commentaire ça fait de mal à personne ! Et ne dit pas de gros mots et de méchancetés aux autres ! Et laisse un commantaire pour des points (va d'abore t'inscrire à la page "Boutique")

- L'équipe du blog

PUB