Ce blog n'est plus entretenu...

14 septembre 2013

APPEL A UN BON CODEUR HTML !

Salut c'est Archi57764 et je ne poste plus beaucoup car j'ai pleins de devoirs mais LE GROS PROBLÈME c'est que je n'arrive plus changer le fond d'écran du blog ! Et David52216 m'a dit que le code HTML a été modifier et c'est compliquer pour lui de changer le fond d'écran du blog ! Ceux qui arrivera auras un cadeau et si tu peux il me faudra ton adresse e-mail et tu peux utiliser le formulaire de contacte dans la colonne de droit merci !

7 commentaires :

  1. Réponses
    1. Je sais pas tu est très fort et tu ne fera pas e gaffes ?

      Supprimer
  2. Va dans mise en page, clique qui navbar, affiche le, puis, sur le blog MAJ, clique sur conception et fait "arrière plan". Et si sa marche pas chais pas...
    Greg1306

    RépondreSupprimer

Publie un commentaire ça fait de mal à personne ! Et ne dit pas de gros mots et de méchancetés aux autres ! Et laisse un commantaire pour des points (va d'abore t'inscrire à la page "Boutique")

- L'équipe du blog

PUB