Ce blog n'est plus entretenu...

21 octobre 2013

Aperçu sur le "saut de serveur" !

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous montrer que le saut de serveur va bien exister !
1. Regardez j'ai fait sa dans le codage HTML de CP :

2. J'ai trouvé sa dans le codage HTML : (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

3. Regardez :

4. Spike Hike avait posté un Tweet sur Twitter disant que l'équipe travailler sur le saut de serveur !
5. Club Penguin avait mis une vidéo sur le saut de serveur mais ils l'ont effacer :


6. Voici l'écran de chargement :

Vous en pansez quoi ? Dites le dans les commentaires !

3 commentaires :

  1. je suis en ligne sur ta liste ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    As-tu le fameux "Iker 2010" dans ta liste d'ami ? Si oui, tu as TROOOOP DE CHAAANCE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'ai pas "TROOOOP DE CHAAANCE !" comme tu dit car sa liste est pas pleine et il n'est pas modérateur ni blogueur mais j'ai Loustik005 en ami en Karlapop321 (Qui sont des Blogueurs de http://www.clubpenguin.com/fr/blog et de http://www.clubpenguin.com/es/blog)

      Supprimer

Publie un commentaire ça fait de mal à personne ! Et ne dit pas de gros mots et de méchancetés aux autres ! Et laisse un commantaire pour des points (va d'abore t'inscrire à la page "Boutique")

- L'équipe du blog

PUB