Ce blog n'est plus entretenu...

25 octobre 2013

Club Penguin 2012 - 2013

Hola amigos !
L'année 2013 de Club Penguin est maintenant terminée ! J'aimerais savoir ce que vous en avez pensé ! Voici un rappelle de ce que Club Penguin a fait cette année :

→ Opération Black-Out

→ Fête de Noel

→ Fête de la Préhistoire

→ Fête de Hollywood

→ Fête des Puffles

→ Fête Marvel Super Héros

→ Fête Card-Jitsu (Avec l'arrivée de Card-Jitsu Neige)

→ Fête "Monster University"

→ Fête "Star Wars"

→ Fête "Teen Beach Movie"

→ Fête Médiévale 

→ Fête d'Halloween

Donc pendant toute l'année, Ont a eu une fête par mois ? WOAH ! J'AI MANQUÉ PLEIN DE FÊTE DÉMENT MOI !
Mais si vous être en train de regarder l'article et vous disez ««Hein ? pourquoi il dit qu'il a manqué plein de fête ?»»
Eh bah je vous explique.

En juillet 2012, j'ai arréter de jouer a club penguin car je me suis dit ««Je suis trop grand, il faut que j'arrête de jouer a ce jeu»»
Mais en juillet 2013, je me suis dit «« AH PUIS %?%?& ! Je recommence a jouer a club penguin !
 Et voila pourquoi j'ai manqué plein de fête !
J'ai une question pour toi, Quelle a été ta fête préférer ?
Dit moi ça dans les commentaire ! Ça me fait toujours plaisir de recevoir des commentaires !
-Pat1999

1 commentaire :

Publie un commentaire ça fait de mal à personne ! Et ne dit pas de gros mots et de méchancetés aux autres ! Et laisse un commantaire pour des points (va d'abore t'inscrire à la page "Boutique")

- L'équipe du blog

PUB