Ce blog n'est plus entretenu...

12 octobre 2013

Comment avoir une carte postale de Club Penguin ?

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai reçus une carte postale !
Et je vais vous dire comment en avoir vous aussi une !

Comment en avoir une ?

1. Regardez ils m'ont dit ça :

CP :
 Nous pourrons t'envoyer une carte postale. Pour cela, il faut d'abord que tu nous envoies une petite carte ou u dessin à nos bureaux. Ensuite, nous t'enverrons une carte signée par tous les modérateurs de l'équipe !

ARCHI :
OK pour la carte postal mais le dessin je l'envoie où sur internet sur une
adresse postal (par la Poste) ?

CP :
 Salut Archi57764 !

 Si tu veux une carte de nous, il faut nous envoyer ton dessin ou ta carte par la poste, ici :

L'équipe de Club Penguin
London Gate72
Dyke Road Drive
Brighton
BN1 6AJ
ROYAUME UNI
[C'est Archi je vous donne l'adresse de CP Canada pour ceux qui habitent au Québec sa sera plus rapide mais en anglais !]
L'équipe de Club Penguin
Suite 500 -1628 Dickson Ave
Kelowna, British Columbia, V1Y-9X1
CANADA

On a hâte de te lire !

Donc moi j'ai fait un superbe dessin regardez :

Voilà mais je me suis demander comment ils vont savoir mon adresse !

ARCHI :
Et derrière le dessin ou la lettre je doit mettre mon adresse ?

CP :
Tu peux mettre ton adresse au dos de la lettre ou bien sur une autre feuille de papier à l'intérieur de l'enveloppe. C'est comme tu veux, mais je pense que la deuxième option est meilleure, comme ça, ça n'abîmera pas ton dessin !

Et donc je l'ai mis dans une enveloppe que j'ai envoyer le mardi 1 octobre 2013 ! (avec un timbre lettre prioritaire !)

Et donc je l'ai reçus le 12/10/2013 ! ;-)

Quand je l'ai reçus :

Un beau jour quand je vais chez mon père (mes parents sont séparer) je voie une lettre sur mon bureaux !

Et je l'ouvre !





Il y avait écrit :




Voilà n'hésitez pas à mettre des commentaires ! ;-)

8 commentaires :

  1. Waw , Club Penguin est vraiment sympa dis donc !
    Moi sa m'épate que dans la société dans laquelle on vit aujourd'hui , on trouve toujours des gens comme sa :-)
    Mais il ton donné un objet comme le casque de viking vert ?

    - Cool Dégaine

    RépondreSupprimer
  2. Merci je vais bientot envoyer ma lettre ! MERCI !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais envoyer mon dessin , Merci beacoup Archi grace a toi j'aurais ma carte =) et toi , tu en a fait quoi ? (moi je vais le mettre dans un cadre pour l'accrocher au mur !)

    Agent6680

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai mis dans un panier pour pas qu'elle ne s'abime ;-) !

    RépondreSupprimer
  5. Sa coute combien un timbre prioritaire ?

    Agent6680

    RépondreSupprimer

Publie un commentaire ça fait de mal à personne ! Et ne dit pas de gros mots et de méchancetés aux autres ! Et laisse un commantaire pour des points (va d'abore t'inscrire à la page "Boutique")

- L'équipe du blog

PUB