Ce blog n'est plus entretenu...

2 octobre 2013

FLASH - MAJ DU BLOG !

Bonjours tout le monde,

Aujourd'hui j'ai trouvé un modèle pour mon blog et mon blog sera donc en maintenance pour mettre le nouveau modèle donc finit le moche fond d'écran !!!

(PS : Les mises à jour ce sont fait un peux plus tôt)
LA DATE : 5-6 octobre 2013 (ce Week-end)

7 commentaires :

  1. Ah aussi j'ai oublier le 5 et 6 le blog sera interdit meme aux auteur sauf au admin.

    RépondreSupprimer
  2. Oh cool c'est déja mis. Mais ta pas enlever la bannière

    RépondreSupprimer
  3. Archi tu devais pas prendre leodelle mais bon pas grave ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désoler mais mon blog avait un gros bug de fond d'écran et UN ENORME BUG DE HTML ! Désoler.

      Supprimer
  4. Tout est la sauf la ptite radio en bas a droite :c

    RépondreSupprimer

Publie un commentaire ça fait de mal à personne ! Et ne dit pas de gros mots et de méchancetés aux autres ! Et laisse un commantaire pour des points (va d'abore t'inscrire à la page "Boutique")

- L'équipe du blog

PUB