Ce blog n'est plus entretenu...

10 octobre 2013

Mercredi Loustik : L'activité

Salut les pingouins !
Voici le moment d'annoncer l'activité de groupe pour aujourd'hui. Je vous préviens, ça va faire peur. Vous êtes bien accrochés à vos sièges ? Alors voilà :
Wares12345 a écrit : « Salut Loustik, je pense à une fête de fantômes et de monstres bizarres car la Fête d'Halloween approche à grands pas. On pourrait se "momifier" et faire muter tous les pingouins en monstres horribles. »
Poupou20020 : « Moi je propose qu'on fasse un carnaval ambulant (bien sûr monstrueux) ! On se déplacerait partout dans l'île et ensuite on irait dans quelques igloos (pour se faire peur :D) »
Archi57764 : « On pourrait aller à l'endroit le plus terrifiant de l'île et c'est le grenier du chalet, et oui ! On pourrait se déguiser en monstre terrifiant !!! »
Djilali007 : « Moi je pense qu'on devrait tous se déguiser en monstre puis on ferait le tour de l'île et puis pour finir on irait à la discothèque pour s'amuser ;-D »

L'esprit d'HALLOWEEN ! Et si pour notre activité, on faisait un mélange de tout ça ? Carnaval de monstres divers sur l'île, visite d'igloos terrifiants et « frayeur-party » finale à la Discothèque ? 
Je vous donne rendez-vous aujourd'hui au GRENIER du chalet de la station de ski ! Sur le serveur YÉTI à 17h00 en France (11h00 du matin au Québec) ! 
Bravo à Lili Rose347, Bluefire007, On83, Alexisdu34, Toupily, Yoyo2012a, Ti eau, Dan1884, Torre007, Poichiche2, 53dh, Gobogo, Charle58, R O Z A,  Lenny1911, Teke Elyan 2, Frimousse 16, Basket 6, Toros10, Neil126 et Anonyme qui ont eu une idée un peu dans le même style !
À bientôt sur l'île aux monstres ! BOUH !
Loustik005 ;-)

1 commentaire :

  1. MAIS SA SERT A RIEN DE METTRE DES COMM QUI SONT SUR LE BLOG DE CP -_-

    RépondreSupprimer

Publie un commentaire ça fait de mal à personne ! Et ne dit pas de gros mots et de méchancetés aux autres ! Et laisse un commantaire pour des points (va d'abore t'inscrire à la page "Boutique")

- L'équipe du blog

PUB