Ce blog n'est plus entretenu...

24 octobre 2013

Présentation Missicop

Salut les amis ! Vu que je suis nouvel auteur sur le blog, j'ai cru que vous vouliez en savoir plus sur moi. Alors j'ai décider de vous en dire plus sur moi.. bon, commençons:

Nom: Missicop

Occupation: Acteur,Graphique designer,blogueur,dessinateur de pingouin de cp ...

(Si vous voulez que je dessine votre pingouin, disez-moi le dans les commentaires, cela me fera plaisir de le dessiner sauf que décrivez-moi les habits de votre pingouin etc...)

Si vous voulez en connaitre encore + sur moi, je vous invite a me posez vos questions dans les commentaires...

Merci les amis et bonne journée ! -Missicop






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Publie un commentaire ça fait de mal à personne ! Et ne dit pas de gros mots et de méchancetés aux autres ! Et laisse un commantaire pour des points (va d'abore t'inscrire à la page "Boutique")

- L'équipe du blog

PUB