Ce blog n'est plus entretenu...

9 novembre 2013

Liens pour aller dans les salles indisponibles de CP !

Bonjour tout le monde,
C'est Archi57764 et j'ai découvert des liens les voici :

SALLE EPF :



MINE :



BOUTIQUE :



CAFÉ :



COIN LECTURE :



PARTY  :



 Voilà il y en a plus mais si vous voulez une salle en particulier demandez le moi !

6 commentaires :

  1. J'aimerai la salle du gros canon d'herbert de l'opération black out 2012 (la ou ya gary gelé) Merci d'avance ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désoler c'est impossible la salle n'existe plus -_-

      Supprimer
    2. BAH la salle de surf n'existe plus aussi -_-
      Bon bah alors la route des motards ?

      Supprimer
  2. PS : c'est moi Greg1306

    RépondreSupprimer
  3. Moi il me faut le lien pour l'igloo des mascotte.

    RépondreSupprimer

Publie un commentaire ça fait de mal à personne ! Et ne dit pas de gros mots et de méchancetés aux autres ! Et laisse un commantaire pour des points (va d'abore t'inscrire à la page "Boutique")

- L'équipe du blog

PUB