Ce blog n'est plus entretenu...

10 février 2014

Concours

Salut les Pingouins Je vais organiser un concours

Pour participer il faut me dire Vottre nom de Pingouins est votre email est Menvoiyer tout sa a PierreJosephf@yahoo.it

Puis repondez a sez question

-Mon Nom de Pingouins ?

-Eseque je suis Menbre ?

-Quelle est la Prochaine faite sur Club Penguin ?


A ganier un Cut-Outs de ton Pingouins

Je travaille sur ton blog pendant une semaine

Je te fais une interview

Un logo pour ton blog

Il y aura deux ganiant ou plus

Bonnes Glissades
Pingouin15

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Publie un commentaire ça fait de mal à personne ! Et ne dit pas de gros mots et de méchancetés aux autres ! Et laisse un commantaire pour des points (va d'abore t'inscrire à la page "Boutique")

- L'équipe du blog

PUB