Ce blog n'est plus entretenu...

1 juin 2015

Annonce spéciale de Loustik005


June 01, 2015 at 04:38PM Salut la compagnie des palmes relaxes !Aujourd’hui, j’ai une nouvelle grosse comme l’iceberg à vous annoncer : je m’envole vers de nouvelles aventures… Ceci est mon dernier article et Kezacoa continuera de vous apporter les dernières nouvelles de CP sur le blog.J’ai passé six années extraordinaires ici à Club Penguin, et la communauté FR est si brillante que lorsque je penserai à vous, je devrai porter mes lunettes de soleil :-) Je vous dis « Au revoir les amis, vous allez me manquer et je ne vous oublierai jamais. Mais je sais que je peux compter sur vous pour toujours avoir le sourire ! ».  Pour marquer ce nouveau départ pour le blog, les bloggers internationaux Daffodaily5, Koa Koralle, Karlapop321 et moi-même, on a décidé d’organiser une fête épique ce mercredi 3 juin ! On passera d’une langue à l’autre et on se donnera chaque fois rendez-vous sur la Grand-Place. Voici le déroulement : 15H00 – CP anglais, Big Foot 15H15 – CP espagnol, Avalancha15H30 – CP allemand, Handschuhe 15H45 – CP français, YetiJ’espère que vous pourrez venir ! D’ici là, racontez vos meilleurs souvenirs de Club Penguin dans les commentaires !Ciao les amis ! Je compte sur vous pour continuer de faire le buzz et envoyer du fuzz ! - Loustik005 (☼‿−) Lien vers l'article de Club Penguin : http://bit.ly/1LWZGrZ

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Publie un commentaire ça fait de mal à personne ! Et ne dit pas de gros mots et de méchancetés aux autres ! Et laisse un commantaire pour des points (va d'abore t'inscrire à la page "Boutique")

- L'équipe du blog

PUB